Les femmes des joueurs anglais, appelées comunément Wags, seront les bienvenues à Cracovie où séjournera l’équipe nationale anglaise pendant l’Euro 2012.

Le maire de la ville polonaise, attend avec impatience cette “délégation” qui avait fait déjà des siennes à Baden-Baden en 2006 pendant la Coupe du Monde en Allemagne : “Nous aménagerons un programme spécial pour les femmes des joueurs, afin qu’elles aussi puissent apprécier. Il y a beaucoup de restaurants et de nightclubs. Il y a également pleins de magasins à faire », a expliqué le maire de la ville dans The Telegraph.

Ce dernier leur propose déjà tous les charmes culturels de la ville : “Je suis sûr qu’ils vont profiter de notre ville. Cela dépend de leurs intérêts, mais il y a beaucoup de choses à faire. Nous avons beaucoup de bâtiments historiques qui sont vraiment magnifiques et méritent une visite. Nous avons fait quelques musées intéressants. Nous avons aussi quelques beaux exemples d’espaces naturels. Il ya une belle forêt. Il y a aussi un château.” explique-t-il rapporte le quotidien anglais.

Du côté de la fédération anglaise, on se montre plus prudent : “J’aimerais penser que nous ne sommes pas à aller dans une autre situation de cette nature. Nous sommes dans une grande ville. Cracovie est très différente de Baden Baden. Il ya 1000 cafés et bars. De ce que Fabio (Capello) nous a dit jusqu’à présent, je ne crois pas qu’il y aura des voyages officiels organisés ou des hôtels réservés pour les familles, les épouses et petites amies”, a déclaré Adrian Bevington, le directeur général du Club de l’Angleterre.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici