Le club de Chelsea est à la recherche d’un sponsor pour son stade de Stamford Bridge qui pourrait alors prendre le nom d’une société à l’image de l’Emirates Stadium.

Le club de Chelsea serait sur le point d’annonce le nom d’un sponsor qui serait accolé au nom de Stamford Bridge à l’image d’autres grands clubs comme Arsenal (Emirates Stadium) ou le Bayern Munich (Allianz Arena).

Nous espérons faire une annonce dans les six à huit prochains mois. Ce serait faire un grand pas que nous aiderait à faire grimper le chiffre d’affaires” a déclaré le directeur exécutif du club londonien, Ron Gourlay.

Un stade qui appartient à plusieurs actionnaires, tous supporters du club et qui n’ont pas souhaité vendre leur part alors que Chelsea tentait de les racheter pour pouvoir construire une nouvelle enceinte plus grande : “Nous avons besoin d’un stade de 60.000 à 65.000 places. Nous avons seulement le huitième stade d’Angleterre et le 61eme en Europe” poursuit Gourlay.

Stamford Bridge compte 42.000 places qui se transforme en 38.000 places lors des matches de Ligue des Champions en raisons des règlements UEFA.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici