Fabio Capello, le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre, a confirmé ce dimanche que Wayne Rooney ne faisait pas partie de sa liste des joueurs pour les matches amicaux face à l’Espagne et la Suède.

Fabio Capello a fait part de son choix de ne pas appeler Wayne Rooney pour ces deux matchs amicaux : “Je l’ai appelé et je lui ait dit qu’il ne serait pas sélectionné pour ces deux matches. Il a très bien compris ma position” a déclaré le technicien italien sur FA TV.

En fait, Fabio Capello est déjà dans la préparation de l’Euro et veut trouver la bonne formule sans Rooney qui à ce jour est suspendu pour les trois premiers matches de la compétition suite à son expulsion contre le Montenegro : “Je veux voir certains joueurs qui peuvent jouer dans la position de Rooney. Je veux connaître la valeur de certains joueurs, car le match de samedi contre l’Espagne sera vraiment important” a-t-il ajouté.

Fabio Capello annoncera sa sélection pour les deux matches amicaux face à l’Espagne et la Suède ce dimanche dans la soirée.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici