Fabio Capello, le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre, n’a pas caché que les matches amicaux face à l’Espagne et la Suède serviront à faire des essais. Dans cette optique, une surprise pourrait être là ce dimanche lorsque la liste sera dévoilée. 

Selon les médias anglais, plusieurs joueurs pourraient faire leur apparition pour la première fois en sélection nationale à l’occasion de ces deux matches amicaux. Daniel Sturridge, l’attaquant de Chelsea, et Jack Rodwell, le milieu de terrain d’Everton, sont les deux noms qui reviennent le plus souvent à ce sujet ces derniers jours.

Mais la surprise pourrait être totale ce dimanche. On prête l’intention à Fabio Capello d’appeler le jeune milieu de terrain d’Arsenal, Alex Oxlade-Chamberlain.  Arrivé  cet été chez les Gunners, ce jeune joueur âgé de 18 ans évoluait encore en D3 anglaise sous les couleurs de Southampton la saison passée. Mais ces premières apparitions encourageants sous le maillot d’Arsenal, pourraient lui ouvrir les portes de la sélection nationale.

Dans le cas où Fabio Capello aurait finalement choisi de ne pas le retenir, il est de toute façon sélectionné chez les Espoirs pour jouer face à l’Islande et la Belgique.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici