Chelsea qui reste sur deux revers consécutifs aura un déplacement délicat à Blackburn ce samedi pour le compte de la 11eme journée de Premier League. Pour cette rencontre, les Blues seront privés de Didier Drogba, opéré du bras. 

Pour cette rencontre, Andre Villas-Boas devrait faire confiance à la paire Sturridge-Torres devant et à Juan Mata au milieu de terrain. Conséquence, les deux frenchies Florent Malouda et Nicolas Anelka débuteront sur le banc.

Du côté de Blackburn, Salgado et Nelsen seront absent et l’attaquant nigérian, Yakubu devrait débuter la rencontre sur le banc. Actuellement 18eme, Blackburn a besoin absolument de points.

Les équipes probables

Crédits : The Guardian

Les remplaçants :

Blackburn : Bunn, Hanley, Rochina, Pedersen, Nzonzi, Petrovic, Dunn, Vukcevic, Hoilett, Yakubu, Goodwillie, Formica, Roberts, Slew

Chelsea : Turnbull, Ferreira, David Luiz, Romeu, Malouda, Meireles, McEachran, Kalou, Anelka, Lukaku.


1 COMMENTAIRE

  1. Bon en tant que fan des blues je serais hyper décu si avb aligné encore bosingwa qui joue juste car il est portugais comme lui malgré qu’il soit vraiment nul en défense et se prend pour un grand dribleur en tentant de passer tous les joueurs bref Obi Mikel au milieu c’est lent ne va pas dans les duels commet des fautes pour rien panique trop quand il a la balle et ne sert a rien aussi bien défensivement que offensivement bien du contraire de Romeu plus jeune que lui et plus serein déjà et de Meireles qui doit etre titulaire au coté de Ramires et Lampard

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici