John Terry, le défenseur de Chelsea et capitaine de la sélection anglaise, pourrait être écarté des Three Lions en raison des accusations de racisme à son encontre. 

Fabio Capello doit communiquer ce jeudi le groupe retenu pour les matches amicaux face à l’Espagne et la Suède. Les joueurs seront prévenus directement mais la sélection sera rendue publique dimanche soir.

En attendant, le technicien italien aurai consulté ses patrons pour savoir s’il doit sélectionner ou non John Terry. Le défenseur de Chelsea qui est aussi le capitaine des Three Lions fait actuellement l’objet d’une enquête pour une accusation de racisme envers le défenseur des QPR, Anton Ferdinand.

De son côté, le joueur se dit prêt à venir jouer en dépit de ces soupçons qui pèsent sur lui  et peut compter sur le soutien de son manager : “Il est notre capitaine, l’un des meilleurs défenseurs au monde, et son talent est incontestable. Donc, il a toujours sa place pour la sélection.” a déclaré Andre Villas-Boas.


1 COMMENTAIRE

  1. […] qui jouera ces deux matches de préparations à l’Euro 2012. Un groupe dans lequel figure John Terry, le capitaine des Three Lions et de […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici