Didier Drogba, l’attaquant de Chelsea, a été opéré du bras afin de lui retirer des vis d’une ancienne fracture. L’international ivoirien ne jouera pas ce mardi à Genk en Ligue des Champions. 

Didier Drogba a été opéré du bras qu’il s’était cassé avant la Coupe du Monde 2010. Le club de Chelsea a décidé en accord avec le joueur, cette opération alors que celui-ci est suspendu pour trois matches actuellement.

Andre Villas-Boas compte sur le retour de son joueur après la trêve international à la mi-novembre : “Nous avons pris le risque, compte tenu de sa suspension et de la future trêve internationale, de lui retirer six des huit vis qu’il avait dans le bras, a expliqué ce lundi l’entraîneur André Villas Boas en marge du match face à Genk.

“Il est donc forfait pour le match de Genk et pour celui de Blackburn (le week-end prochain) et devrait pouvoir rejoindre le groupe quand les autres seront revenus des matches internationaux” a ajouté le technicien portugais lors de sa conférence de presse.


1 COMMENTAIRE

  1. […] attendant, Didier Drogba vient de se faire opérer pour enlever des vis à son bras cassé juste avant la Coupe du Monde 2010. Son retour sur les […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici