Chris Waddle, l’ancien attaquant de l’OM, aujourd’hui consultant pour plusieurs médias, a livré son avis concernant le match Arsenal-OM de ce mardi en Ligue des Champions. Extraits. 

A propos du match aller 
Ce n’était pas un grand match. Les deux équipes ont joué un football trop attentiste et défensif, elles se sont trop respectées. Il n’y avait pas de prise de risque même si Arsenal a eu l’opportunité de marquer dans les dernières minutes avec un peu de réussite. L’OM a bien défendu tout au long du match mais aurait dû plus attaquer.

A propos du jeu d’Arsenal
Arsenal est une équipe qui joue et encore plus à l’Emirates. Ils vont attaquer cette fois et l’OM va devoir très bien défendre et vite contre attaquer. Il faudra saisir les opportunités qui se présenteront. Car il y en aura.  Mais si l’OM veut jouer trop offensif et faire de «l’attaque contre attaque» ça risque d’être compliqué pour eux.

A propos du niveau de jeu de l’OM
L’équipe n’a pas beaucoup changé et ça reste une formation très physique. Le début de saison a été difficile mais j’ai vu qu’ils commençaient à redresser la barre. L’OM reste sur deux très bonnes saisons et ce sera peut-être plus compliqué cette année. Il faudra finir dans les trois premiers du championnat mais ce sera dur. Le championnat français est devenu plus physique que technique, c’est très organisé et il est difficile de marquer.

Source (om.net)


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici