Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, était évidemment très heureux de la victoire de son équipe sur la pelouse de Chelsea ce samedi (5-3). 

Le coach des Gunners a reconnu à l’issue du match que son équipe avait totalement dominé la rencontre à partir du retour des vestiaires : “C’était absolument fantastique à voir. Après la pause, nous avons complètement dominé le match et nous avons eu occasion sur occasion. Nous avons serré le jeu au milieu. Dans l’ensemble, nous avons montré de la qualité et aussi de la force mentale car être mené juste avant la mi-temps par une équipe comme Chelsea et revenir n’était pas facile” a-t-il déclaré au micro de Sky Sports.

” Nous avons fait coup double en gagnant un grand match à l’extérieur et en le faisant avec classe. C’est le genre de football que nous voulons jouer. Des erreurs défensives comme celles que nous avons faites en première mi-temps, on peut s’en débarrasser. Mais si on n’avait pas de potentiel devant, ce serait plus difficile à résoudre. Il faut enchaîner et nous reconcentrer pour mardi car nous avons un autre gros match à jouer contre Marseille” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici