Anton Ferdinand, le défenseur des Queens Park Rangers, a remercier les nombreux joueurs qui lui ont fait part de leur soutien dans l’affaire qui l’oppose à John Terry.

Le frère de Rio Ferdinand, a tenu à remercier tous ceux qui lui ont fait part de leur soutien : “Je remercie tous les joueurs comme Jason Roberts (Blackburn), mais aussi mes coéquipiers. Ils ont été fantastiques pour moi. Avoir les coéquipiers autour de vous est très agréable en ces moments difficiles” a-t-il déclaré sur la BBC.

Alors que les enquêtes de la fédération anglaise et de la police se poursuivent, le joueur ne veut penser qu’au terrain en attendant les conclusions : “Les derniers jours ont été fous. Je suis impatient de retrouver le terrain dimanche et je veux me concentrer totalement sur le football” a-t-il ajouté.


1 COMMENTAIRE

  1. […] Selon le quotidien anglais The Sun, le joueur aurait reçu un pli en mains propres dans lequel une lettre sur laquelle figurait un dessin explicite sur les intentions envers Anton Ferdinand.  […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici