Au-delà de la qualification qui ne faisait aucun doute avant le match face à la modeste équipe d’Aldershot, Alex Ferguson s’est félicité d’avoir pu donner du temps de jeu à certains de ses joueurs.

A l’issue de la rencontre, le manager de Manchester United s’est déclaré satisfait : “C’est toujours difficile: il n’est pas aisé de composer l’équipe quand on a un effectif qui comporte autant de bon joueurs”, déclarait Sir Alex au terme de la rencontre. “Ils avaient besoin de jouer ce soir: ils ne sont pas beaucoup à avoir pu tellement évoluer avec l’équipe première, car avec notre homogénéité dans l’équipe, je n’ai pas effectué beaucoup de changements.

“Si on regarde ce soir, nous avions 11 joueurs frais par rapport à dimanche, et c’est dire combien ce groupe est fort. Il est tellement fort que les jeunes n’ont pas pu y jouer. Paul Pogba, Ravel Morrison et Larnell Cole, j’aurais aimé tous les faire jouer, mais seuls ceux qui en avaient vraiment besoin ont évolué sur le terrain.

“Quand Owen, il marque. Impossible d’ignorer ce fait : c’est un joueur fantastique, il est professionnel et possède une moyenne de buts par match incroyable. Il est déterminé et c’est un joueur formidable. Berbatov a réalisé un excellent match ce soir et marqué un superbe but : c’était une action d’école et Dimitar l’a mise au fond” a-t-il expliqué.

Mais ils ont tous bien joué : Antonio Valencia, et aussi Cleverley, qui est de retour. C’est une bonne chose d’ailleurs, car c’est un joueur exceptionnel et c’est son premier match depuis longtemps – depuis le match de Bolton, en fait.

Nemanja Vidic a joué les 90 minutes, je pense qu’il en avait besoin. Il lui faut retrouver son souffle, il avait eu du mal de ce côté. C’est un grand joueur et il a besoin de jouer. Nous considérons ces choses comme un bonus, car c’est un moment important dans la saison, avec les matches européens, la Coupe de la Ligue et le championnat.” a-t-il ajouté sur MU TV.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici