La constitution de l’équipe de Grande-Bretagne de football pour les JO 2012, donnent déjà lieu à divers débat dans les clubs.

Tottenham et Harry Redknapp sont déjà d’accord  pour lâcher les joueurs susceptibles d’y participer, à commencer par Gareth Bale, l’international gallois : “S’il veut joueur, je suis sûr que nous le laisserons. C’est un grand honneur de représenter son pays au JO” a déclaré le manager de Tottenham.

En revanche du côté d’Arsenal, Arsène Wenger n’est pas sur la même longueur d’onde : “Pour moi, les JO, c’est pour l’athlétisme, pas le football. Si je vous demande qui a été champion olympique de foot il  y a 20 ans, vous êtes incapables de me le dire. En revanche, si je vous demande à propos du championnat d’Europe ou de la Coupe du Monde, vous saurez me le dire” a déclaré le coach d’Arsenal.

Si vous regardez la date à laquelle se déroule la compétition, vous verrez que c’est ingérable pour les clubs. Je ne sais pas à quoi les gens pensent quand ils mettent en place l’organisation” a-t-il ajouté dans les colonnes du Guardian.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici