Patrick Vieira, désormais directeur du développement à Manchester City, estime que l’arrivée de Samir Nasri à Manchester City a été une bonne chose.

Dans un entretien accordé à la chaîne CFoot, Patrick Vieira dresse un portrait flatteur de l’ancien joueur d’Arsenal : “Samir a amené beaucoup plus de technique, il fait partie de ces joueurs comme David Silva qui sont capables de créer des choses. C’est quelqu’un de très intelligent dans le jeu, capable de faire des passes décisives, capable de marquer. Depuis son arrivée, l’équipe s’est améliorée techniquement” explique l’ancien milieu de terrain.

“Il fait partie des grands joueurs du championnat d’Angleterre, des joueurs importants, maintenant, ce qu’il lui manque, c’est de remporter des titres. C’est un joueur complet. Même si c’est difficile pour lui en équipe de France que l’on compare toujours à notre génération de 98” a-t-il ajouté.

Concernant l’équipe de Manchester City, Patrick Vieira la voit disputer le titre à son grand rival, Manchester United : “On fait partie des équipes qui peuvent remporter le titre. Carrément. Par contre pour la Ligue des Champions, il faut avoir une stabilité que l’on a peut-être pas encore. Mais on est en train de grandir car le club devient de plus en plus important dans tous les sens du terme. C’est intéressant pour la suite” conclut Patrick Vieira dans un entretien accordé à CFoot.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici