Le milieu offensif de Manchester United, Nani, a fait part de sa confiance avant d’affronter Manchester City pour le derby mancunien dimanche après-midi.

Le Portugais estime que la victoire en Ligue des Champions mardi dernier contre Galati (2-0) permet de préparer dans la sérénité ce rendez-vous face aux Citizens : “C’était important de gagner mardi en Champions League pour faire le plein de confiance avant un grand match de championnat comme celui qui nous attend dimanche”, expliquait-il. “Tout le monde est prêt pour cette rencontre” a-t-il ajouté.

Nani est impatient de rencontrer City, une équipe qui lui réussit plutôt bien depuis qu’il évolue sous les couleurs des Red Devils : “ce type de rencontres apporte toujours une motivation supplémentaire à l’équipe. Quand on les dispute, on a comportement différent, une motivation différente. On adore forcément jouer ces grands matches. Et on espère bien les gagner.” confirme l’international lusitanien auteur d’un doublé lors du Community Shield en août dernier face aux Citizens (3-2).


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici