Les supporters de Manchester City envisagent de montrer leur colère envers l’attitude de Carlos Tevez, juste avant le derby face à United ce week-end.

Les supporters des deux camps sont invités à déposer leur maillot floqués du nom de Tevez en échange d’un autre. Ces maillots seront ensuite offerts à des associations caritatives ou envoyés en Argentine.

C’est une société de paris sportifs qui finance l’opération. L’objectif est de montrer la colère des supporters mancuniens. Carlos Tevez qui avait clamé son amour à Manchester United à plusieurs reprises à quitté les Red Devils pour rejoindre les Citizens. Un geste que n’ont jamais pardonné les supporters des Red Devils.

Du côte de City, c’est les envies de départs répétées et l’attitude de Carlos Tevez lors d’un match face à Munich, qui a provoqué ce rejet de la part des supporters des Citizens. Plus que jamais, Carlos Tevez est persona non grata à Manchester.


1 COMMENTAIRE

  1. […] par …En Pleine LucarneTevez sera en solde à 20 ME cet hiverFoot01.comChronofoot -Foot-anglais.com -AFP131 autres articles » No Comments by admin on octobre 23, 2011 […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici