Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, était logiquement satisfait du résultat obtenu par son équipe sur la pelouse du Stade-Vélodrome face à l’OM mercredi soir en Ligue des Champions.

Ce fut une victoire plaisante.Tout le monde se demandait comment on pourrait évoluer défensivement et dans l’ensemble on a été bons. L’état d’esprit était bon, l’attitude était la bonne et notre jeu est en train de se renforcer. Pour la qualification, ce but était très important. Il l’était aussi pour la confiance. Ce fut un match crispant et nous avons eu besoin d’être patients pour remporter ces trois points” a déclaré Arsène Wenger en conférence de presse.

“On a pris un départ prometteur et on a contrôlé le match bien que Marseille ait été très bon en défense. Puis on a commencé à se créer des occasions mais toujours en restant patients et disciplinés. Carl Jenkinson a fait un bon match. Quand il est sorti, on a continué à monter en régime. Il avait un petit problème au genou. On espère que ce n’est pas grave” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici