John Terry, le capitaine de Chelsea, a lancé un appel aux supporters des Blues pour qu’ils viennent nombreux encourager leur équipe face à Genk mercredi soir.

Les dirigeants de Chelsea ont laissé entendre que Stamford Bridge ne devrait pas faire le plein ce mercredi pour le match de Ligue des Champions face au RC Genk. Il est vrai que les supporters locaux sont habitués à des affiches plus prestigieuses, notamment en Premier League.

Lors d’une interview dans la presse locale, John Terry en a profité pour lancer un appel aux supporters : “J’ai entendu dire que le stade serait loin d’être complet. C’est dommage. Pour nous les joueurs, il est agréable de savoir que lorsque nous allons entré sur le terrain, les tribunes seront pleines” a-t-il expliqué.

“Nous aimons savoir que les supporters sont derrière nous et les remercions pour cela. Nous apprécions beaucoup leur soutien et celui-ci peut nous aider dans la Ligue des Champions et je suis sûr qu’ils seront une nouvelle fois derrière nous pour nous aider à gagner” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici