Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Arsenal : Vermaelen prolonge
Actualités du foot anglais Premier League

Arsenal : Vermaelen prolonge

Le club d’Arsenal a officialisé ce mardi, la prolongation de contrat de son défenseur, Thomas Vermaelen. L’international belge est arrivé en 2009 chez les Gunners.

Thomas Vermaelen (25 ans) a prolongé ce mardi son contrat avec le club d’Arsenal. La durée de cette prolongation n’a pas été communiquée, mais son contrat actuel courait jusqu’en 2013.

Arrivé à Arsenal en 2009, Vermaelen s’était imposé comme une pièce essentielle de l’effectif d’Arsenal mais sa progression a été ralentie par une succession de blessures, notamment une au talon d’Achille qui l’a tenu éloigné des terrains pendant huit mois la saison dernière.

Arsène Wenger, le coach d’Arsenal, s’est déclaré très heureux de conserver encore un peu plus longtemps son joueur : “Nous sommes absolument ravis que Thomas ait signé ce nouveau contrat. C’est un joueur spécial, qui a toujours apporté une grande contribution sur le terrain, et nous avons hâte de le voir faire partie de notre futur», a déclaré le technicien français sur le site officiel du club londonien.

Inline
Inline