Débutée en 2008, l’aventure de Nicolas Anelka à Chelsea devrait s’arrêter en juin 2012. Le club londonien n’envisage pas de prolonger le joueur français.

Agé de 32 ans, Nicolas Anelka va devoir trouver un nouveau club d’ici juin 2012. Selon son manager, Andre Villas-Boas, le joueur français ne sera pas prolongé : “Nous n’avons pas besoin de vendre nos joueurs et, à l’exception d’Anelka, ceux qui arrivent en fin de contrat en juin se sont vus proposer une prolongation », a déclaré AVB.

Si des joueurs comme Didier Drogba ou Salomon Kalou, pour ne parler que des attaquants, ce sont vus proposer un nouveau contrat, il n’en est pas de même pour Nicolas Anelka. Il faut dire qu’avec le retour de prêt de Daniel Sturridge et l’arrivée de Romelu Lukaku pendant le mercato estival, Chelsea n’est pas dépourvu dans le domaine offensif.

Il y a quelques semaines, les rumeurs de la presse anglaise faisait état de contacts avec la MLS ou des clubs russes pour le joueur français, voire un départ au Moyen-Orient pour un dernier contrat lucratif. Reste à savoir si ce départ, se fera cet hiver ou en juin 2012 gratuitement.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici