Patrice Evra, le capitaine de Manchester United, a fait part de ses regrets après le match nul concédé par son équipe sur la pelouse d’Anfield face à Liverpool.

Le défenseur français a fait part de ses regrets au micro de Canal Plus à l’issue du match nul de son équipe : “C’est difficile car on veut toujours gagner. Ca fait trois ans qu’on vient ici et qu’on prend des gifles. A chaque fois on repart avec zéro point. En plus le score est souvent de trois buts d’écart. Donc oui des regrets parce que l’on gagne pas le match” a-t-il expliqué.

Patrice Evra explique que Ferguson avait mis en place un plan : “On avait mis une tactique en place pour pouvoir gagner ce match dans les derniers instants. Pendant la trêve internationale, ils ont beaucoup travaillé sur ce système, il avait juste fait un pari de gagner ce match dans les derniers instants. Et puis ça a failli marché, mais on a pris ce but sous coup-franc. Il nous avait dit de tenir bon jusqu’à dans les 15 dernières minutes, et qu’il aurait fait entrer notre armada offensive. C’est ce qui s’est passé car on a marqué ce but, mais malheureusement on en avait encaissé un autre avant” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici