C’est ce jeudi que Carlos Tevez, l’attaquant de Manchester City, devra répondre aux questions de ces dirigeants concernant ce qu’il s’est passé lors du match Bayern-City en Ligue des Champions il y a dix jours.

Le club anglais a dores et déjà fait savoir que le joueur devrait être lourdement sanctionné : “Carlos Tevez devra répondre d’accusations portant sur un non-respect de son contrat. Il a été informé qu’il fait face à des sanctions disciplinaires lourdes. Le joueur sera entendu prochainement. Il est attendu dès jeudi par son entraîneur Roberto Mancini à l’entraînement” indique un communiqué publié sur le site officiel du club mancunien.

S’il ne devrait pas être question d’une rupture de contrat en raison de la valeur financière du joueur, Manchester City pourrait chercher à le vendre très rapidement à un prix moins important que celui demandé cet été. Pourquoi pas imaginer une vente autour de 25 millions d’euros, soit moitié moins que ce que souhaitait récupérer le club lors du Mercato estival.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici