Dans son autobiographie qui sort ces jours-ci, le gardien de Liverpool, Pepe Reina, révèle comment il avait failli rejoindre Arsenal en 2010. Mais les propriétaires l’ont empêché de rejoindre le club londonien.

Pepe Reina, le gardien de Liverpool, voulait quitter les Reds en 2010 quelques semaines seulement après avoir signé une prolongation de contrat : “J’avais signé une prolongation de contrat en 2010, mais les promesses des dirigeants pour améliorer l’équipe n’ont pas été tenues. Je me suis senti trahi. Les deux propriétaires (Tom Hicks et George Gillett) étaient en guère et les dettes du club dans une spirale négative. Le changement de manager n’a pas réussi à dissiper le sentiment que nous étions dans le flou” explique-t-il dans son livre.

L’international espagnol a reçu durant l’été 2010 une proposition d’Arsenal. Le club londonien proposait plus de 20 Millions d’euros mais les dirigeants de Liverpool n’ont pas accepté cette proposition : “En fait, ils m’ont dit qu’il tenait à moi, mais ce n’était pas vrai. Il voulait seulement que des joueurs comme moi soient encore présents au club pour valoriser la vente. J’ai été tout simplement un pion dans le processus de vente” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici