Liverpool accueille Manchester United lors du week-end suivant la trêve internationale. L’occasion est belle pour Steven Gerrard d’effectuer sa première titularisation de la saison.

Steven Gerrard pourrait faire son retour en tant que titulaire dans l’équipe de Liverpool à l’occasion du derby face à Liverpool.  L’adjoint de Kenny Dalglish, Steve Clarke, s’est exprimé sur le site officiel du club, sur cette éventualité : “Il revient d’une blessure longue durée et nous avons pris le maximum de précautions possibles (pour son retour à la compétition). A un moment donné, il va devoir faire plus que des bouts de matches. Je crois que le moment est venu», a-t-il expliqué.

Steven Gerrard profite de la trêve imposée par le calendrier international pour parfaire sa condition physique après sa blessure aux adducteurs qu’il l’a écarté des terrains depuis le début de la saison. Il est entré en cours de jeu lors des trois derniers matches disputés par les Reds, (en League Cup à Brighton puis contre Wolverhampton et Everton en Premier League).

Un succès contre les Red Devils pourrait permettre au club de la Mersey de revenir à trois points de son adversaire au classement de la Premier League

 


1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici