Jamie Carragher, le défenseur de Liverpool, aujourd’hui en retraite de carrière internationale, estime qu’un sélectionneur anglais devrait être la norme pour les Three Lions.

Jamie Carragher est monté au créneau pour faire part de son avis concernant le choix du successeur de Fabio Capello à la tête de la sélection anglaise : “Je n’ai rien contre l’actuel entraîneur, Fabio Capello. Je suis allé à la coupe du monde en Afrique du sud, et j’ai un peu appris à le connaître. Mais ce n’est pas logique. Le football international, ce n’est pas ça. C’est comme si on avait un mauvais gardien et qu’on prenait l’Italien Gigi Bouffon. C’est une forme de tricherie et c’est un peu embarrassant” estime le joueur de Liverpool.

“Le prochain sélectionneur anglais devra être anglais. Je peux comprendre certains pays, comme les nations africaines, qui ont besoin de développer leur jeu. Mais pour un pays comme l’Angleterre, je ne pense pas qu’avoir un entraîneur étranger soit la bonne solution. Ce n’est pas parce que Steve McClaren n’a pas réussi que ce sera pareil pour les autres», a ajouté le défenseur de Liverpool dans les colonnes du Sun.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici