Alex Ferguson, le manager de Manchester United, a fait part de son envie de s’imposer à Anfield après la défaite de la saison dernière. Les Red Devils restent sur trois défaite d’affilée dans l’antre de Liverpool.

Au retour de la trêve internationale, Manchester United se rendra à Liverpool. Avec la ferme intention de mettre fin à une série de trois revers sur la pelouse d’Anfield : “Nous avons été mauvais à Liverpool ces dernières saisons”, reconnaît Sir Alex. “Notre bilan récent n’est pas terrible. Une fois ou deux, ils nous ont surclassés” a-t-il déclaré sur le site officiel.

Il estime que son groupe actuel est capable d’aller s’imposer à Anfield : “L’ambiance joue toujours un rôle. Bien sûr, chaque fois qu’on va jouer là-bas, c’est comme le match du siècle. Mais il faudra faire mieux que ces dernières saisons, et cette équipe en est capable.” a-t-il ajouté.

 


1 COMMENTAIRE

  1. […] octobre prochain. …Man Utd : Ferguson demande à ses supporters de se calmer !Top Mercato.comFerguson veut reconquérir AnfieldFoot-anglais.comLiverpool, ou le match du siècle pour Ferguson!SpacefootParoles de […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici