Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Doncaster, refuge des ex de L1 ?
Mercato Anglais

Doncaster, refuge des ex de L1 ?

Le club de Doncaster, qui évolue en Championship (L2 anglaise) est devenue le refuge des anciens joueurs de Ligue 1. Pas moins de cinq d’entre eux pourraient rejoindre le modeste club anglais.

Après un début de saison catastrophique, Doncaster vient de prendre sept points en trois matches. Le changement de manager à porté ses fruits et les recrutements de joueurs désireux de se relancer semble la politique mise en place par le nouveau manager, Dean Saunders.

Car les Rovers viennent de faire signer pour un prêt de trois mois, le défenseur de West Ham, Hérita Ilunga, ancien joueur de l’ASSE. La formation de Championship ont déjà fait signer Pascal Chimbonda devenu indésirable à Blackburn et sont en discussion avec l’attaquant de West Ham Frédéric Piquionne.Selon la BBC, le manager rêve également de convaincre El-Hadji Diouf et Mahamadou Diarra, ancien joueur de l’OL et du Real Madrid.

Après dix journées, Doncaster occupe la 20eme place du Championship (sur 24 équipes).

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

2 commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

  • […] Après El-Hadji Diouf et Pascal Chimbonda, c’est au tour de Habib Beye de rejoindre le club de Doncaster qui évolue en Championship. […]

  • […] Hérold Goulon, Hérita Ilunga, Pascal Chimbonda et Habib Beye, c’est maintenant au tour de Marc-Antoine Fortuné (30 ans), […]

Suivez le foot anglais !