Interrogé sur la chaîne officielle du club MU TV, Dimitar Berbatov, l’attaquant bulgare, assure se sentir bien à Manchester United malgré un temps de jeu de plus en plus réduit.

Sur MU TV, Dimitar Berbatov s’est exprimé sur sa situation au sein du groupe dirigé par Alex Ferguson : “Je suis heureux ici. Ma famille est avec moi. J’entends certains joueurs se plaindre de la météo, du fait qu’il n’y aurait rien à faire à Manchester ou encore de la nourriture. Moi, je ne vois pas ça comme ça. Je joue dans un club que j’adore, le plus grand, et rien d’autre n’a d’importance.” a-t-il déclaré.

L’ancien joueur de Tottenham avoue qu’il n’a pas hésité une seconde à l’époque où il a été contacté par Manchester United :J’ai toujours eu l’esprit à Manchester United. Comment ne pas aller à United ? Je ne joue pas pour l’argent, mais pour la gloire et les titres” a ajouté Berbatov.


1 COMMENTAIRE

  1. […] jouent au bowling dans …Sportune.fr, le spécialiste de l’économie du sport businessBerbatov heureux à Man UtdFoot-anglais.comBerbatov loin du PSGLe FigaroFootEspagnol.fr -France […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici