Alan Shearer, l’ancien grand attaquant de Newcastle, interrogé sur l’éventualité de succéder à Fabio Capello, a fait savoir qu’il n’était pas intéressé.

A neuf mois de la fin de contrat de Fabio Capello, l’Angleterre pense déjà au successeur du technicien italien à la tête des Three Lions. Après Arsène Wenger cité par Sven-Goran Eriksson comme candidat idéal, Alan Shearer, qui ne possède que quelques mois d’expérience en tant que manager, a été interrogé sur le sujet.

L’ancien buteur affirme ne pas être intéressé par le poste :”Il y a des candidats beaucoup plus expérimentés que moi. Quand vous voyez des gars comme Harry Redknapp ou Roy Hodgson et l’expérience qu’ils ont, me mettre en concurrence avec ses gens-là, n’est pas juste” estime Alan Shearer.

Celui qui avait failli devenir le manager de Cardiff City cet été, ne dit pas non pour plus tard en revanche : “J’aimerais bien un jour, mais pour le moment, ça paraît difficile. Je pense plus qu’Harry Redknapp serait l’homme idéal pour ce poste en raison de son expérience dans la gestion des hommes” a-t-il ajouté.


1 COMMENTAIRE

  1. […] le remplacer, le nom d’Alan Shearer est évoqué par les médias locaux. L’ancien attaquant de Newcastle a été l’un des […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici