Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, a fait part de ses regrets après la défaite de son équipe face à Tottenham dimanche (2-1) sur la pelouse de White Hart Lane.

Le coach des Gunners a regretté que son équipe n’ait pu se libérer en raison d’un manque de confiance actuellement : “En première période, j’ai senti que nous avons joué un peu avec le frein à main. Mais même en jouant comme ça, nous avons eu quatre occasions” a-t-il expliqué sur le site officiel d’Arsenal.

Arsène Wenger estime qu’après l’égalisation, son équipe aurait dû encore pousser : “Nous sommes revenus à 1-1 et je pense que nous n’avons pas assez poussé et nous les avons laissé revenir dans le match. Il nous manque un peu de confiance en ce moment et nous avons juste besoin de garder un résultat lorsque l’on en tient un” a-t-il ajouté.

Arsène Wenger a également fait part de son inquiétude concernant la blessure de Bakary Sagna : “Nous sommes très inquiets de cette blessure. Il est à l’hôpital en ce moment et il est trop tôt pour se prononcer, mais les premiers signes ne sont pas bons. C’est le péroné au niveau de la cheville qu’on doit examiner” a-t-il conclu.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici