Le gardien d’Arsenal, Wojciech Szczesny, a pour objectif de ne pas encaisser de but sur la pelouse de White Hart Lane ce dimanche face à Tottenham.

Arsenal se déplace à Tottenham, le rival du Nord de Londres, pour un match très important. Une victoire ramènerait les Gunners dans le premier tiers du tableau de Premier League. C’est avec l’ambition de ne pas prendre de but déjà, que le gardien des Gunners, Wojciech Szczesny, se déplace chez le voisin londonien : “J’aimerais garder ma cage inviolée, je ne vais pas mentir. Je suis sûr que l’on peut le faire et repartir avec les trois points” prévient l’international polonais.

Il estime que les Gunners ont les moyens de contrer leur ancien joueur, Emmanuel Adebayor, passé à Tottenham pendant le mercato estival : “Il sera très difficile à contrôler mais j’ai confiance sur notre capacité de le faire. C’est un grand attaquant, nous savons comment il est dangereux, mais nous avons l’avantage de savoir comme le gêner. Je ne vais pas vous dire comment, parce que c’est notre petit secret” a-t-il ajouté sur le site officiel des Gunners.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici