Emmanuel Adebayor, l’ancien attaquant d’Arsenal, passé par Manchester City et le Real Madrid, est aujourd’hui dans le camp de Tottenham que les Gunners affrontent dimanche.

Emmanuel Adebayor, dont on se souvient, avait provoqué les supporters des Gunners quelques semaines après son départ lors d’un Manchester City-Arsenal en 2009, a tenu à s’excuser avant le derby du Nord de Londres : “Ce qui est arrivé il y a deux ans était un accident. Et je m’en excuse auprès des supporters d’Arsenal. Parfois, les émotions sont telles que vous ne pouvez pas les contrôler. Nous restons des êtres humains” a-t-il déclaré rapporte le Daily Mail.

Il promet de ne pas recommencer s’il marque à nouveau dimanche contre l’équipe d’Arsène Wenger : “Je suis impatient de jouer contre Arsenal. Mais croyez-moi, si j’ai la chance de marquer, je ne ferai pas la même chose. Ce sera un drôle de match dimanche. J’ai la chance de jouer à nouveau contre Arsenal, le club qui m’a permis d’être là où j’en suis maintenant, et j’ai un immense respect pour ce club” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici