Accueil Actualités du foot anglais Scholes comprend Tevez

Scholes comprend Tevez

1
6

Paul Scholes, l’ancien milieu de terrain de Manchester United, a pris la défense de son ancien coéquipier Carlos Tevez, actuellement suspendu par son club pour avoir refusé d’entrer en jeu lors du match Bayern-Man City.

Paul Scholes comprend la frustration de Carlos Tevez de se retrouver sur le banc : “Je le connais bien. C’est quelqu’un qui veut jouer. Si ce n’est pas le cas, il pense que son entraîneur est contre lui. Il va penser : je suis le meilleur joueur de City, pourquoi il ne me fait pas jouer. Mais je ne dis pas qu’il a raison. C’est la décision du manager” a-t-il expliqué sur la BBC.

Paul Scholes parle en connaissance de cause. En 2001, il avait refusé de jouer alors qu’Alex Ferguson l’avait sélectionné dans une équipe amoindrie pour affronter Arsenal en League Cup, après une défaite face à Liverpool en Premier League : “Je sais que ce que j’ai fait à l’époque était stupide. C’est quelque chose que je déplore. Mais je pense que Carlos Tevez est en ce moment dans le même état d’esprit” a-t-il ajouté.


1 COMMENTAIRE

  1. […] du cas Tevez : Ferguson félicite Mancini…Walf FadjriChronofoot -Paroles de Foot -Foot-anglais.com424 autres articles » Tagged with: Carlos Tevez • Foot Foot • Manchester […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici