Afin de palier à la blessure du gardien titulaire, Robert Green, qui sera absent pour au moins six semaines, West Ham s’est fait prêter par Arsenal le gardien espagnol, Manuel Almunia.

Manuel Almunia qui n’a pas trouvé preneur cet été, n’est pas la priorité d’Arsène Wenger cette saison à Arsenal. Le manager a choisi de faire confiance au Polonais Wojciech Szczesny dans les buts des Gunners.

Le gardien espagnol va donc pouvoir retrouver un peu de temps de jeu en rejoignant pour un mois le club de West Ham. Les Hammers ont perdu leur gardien international, Robert Green. Touché au genou, ce dernier sera indisponible pour six semaines au moins.

Sam Allardyce, le manager de West Ham, dont l’équipe occupe la quatrième place du classement du Championship, a remercié Arsène Wenger d’avoir accepté de prêter son joueur : “C’est un grand merci à nouveau pour Arsène Wenger et Arsenal de nous permettre d’obtenir un tel gardien de grande classe et expérimenté et de remplacer Robert (Green), pour le moment” a déclaré “Big Sam” sur le site officiel du club londonien.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici