Titularisé face au FC Valence en Ligue des Champions, Frank Lampard a marqué pour Chelsea mercredi soir sur la pelouse du Stade Mestalla.

A l’issue de la rencontre, Frank Lampard s’est exprimé au sujet de sa situation actuelle au sein du groupe dirigé par Andre Villas-Boas : “Je veux jouer. Je ne veux pas seulement prendre mon argent et m’asseoir sur le banc” a-t-il déclaré sur la BBC.

“J’aime jouer régulièrement. Cela m’aide à garder le rythme et rester en forme. J’ai raté quelques matches ces derniers temps mais vous devez vous remettre en question, travailler dur et saisir votre chance quand elle se présente. C’est ce que j’ai essayé de faire ce soir” a-t-il ajouté.

Il est vrai que Frank Lampard n’est pas habitué à un rôle de remplaçant. Sur les 518 matches qu’il a disputé sous les couleurs de Chelsea, il n’a été qu’à 27 reprises sur le banc en début de match. Lors des deux derniers matches des Blues face à Manchester United (1-3) et Swansea (4-1), le milieu de terrain anglais n’a joué que 45 minutes, Andre Villas-Boas préférant l’option Juan Mata.

En équipe d’Angleterre également, Frank Lampard a perdu lors des deux derniers matches, son statut de titulaire à part entière chez les Three Lions.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici