Pat Rice, qui officiait sur le banc d’Arsenal en raison de la suspension d’Arsène Wenger, a fait part de sa satisfaction à l’issue de la victoire de son équipe face à l’Olympiakos en Ligue des Champions.

L’adjoint d’Arsène Wenger a reconnu toutefois que la partie fût difficile malgré une belle entame de match qui avait permis aux Gunners de mener très vite 2-0 : “Au cours des 20-25 premières minutes, nous étions vraiment dedans mais ensuite, nous avons perdu nos moyens pendant 15-20 minutes. Nous avons dû nous atteler à la tâche, lutter et nous remettre en route, ce qui nous avons mieux fait en seconde période. On ne peut pas dire que nous avons dominé la rencontre car ce serait injuste ; nous sommes très, très heureux de prendre les trois points” a-t-il déclaré en conférence de presse d’après-match.

Pat Rice a également fait l’éloge du jeune Oxlade-Chamberlain qui jouait à 18 ans son premier match de Ligue des Champions : “Alex Oxlade-Chamberlain peut déborder les défenseurs par l’intérieur et l’extérieur, il est très rapide et il doit désormais être plus régulier dans son jeu. Olympiacos a eu une bonne possession du ballon, mais en voyant les arrêts effectués par (Wojciech) Szczęsny, je ne trouve pas qu’ils aient eu beaucoup d’occasions” a-t-il ajouté.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici