Mis en cause par le manager de Manchester City, Roberto Mancini, Carlos Tevez se défend. L’international argentin assure ne pas avoir refusé de jouer contre le Bayern Munich.

Roberto Mancini a accusé Carlos Tevez d’avoir refusé de jouer contre le Bayern Munich. Des propos démentis par le principal intéressé au lendemain de la défaite en Ligue des Champions de Manchester City face aux Allemands (2-0) : “Ce n’est pas le bon moment pour entrer dans les détails spécifiques. Mais je tiens à préciser que je n’ai jamais refusé de jouer. Dorénavant, je suis prêt à jouer en cas de besoin et de remplir mes obligations” a-t-il expliqué sur la BBC.

 

Tevez évoque une incompréhension avec son manager pour justifier l’incident : “Il y avait une certaine confusion sur le banc et je crois que ma position peut avoir été mal comprise. Je tiens à m’excuser auprès de tous les fans de Manchester City, avec qui j’ai toujours eu une relation forte, pour tout le malentendu qui s’est produit à Munich. Ils comprennent que lorsque je suis sur le terrain, j’ai toujours donné mon mieux pour le club. A Munich, mardi je me suis échauffé et j’étais prêt à jouer” a-t-il conclu.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici