Déçu de ne pas être titularisé face au Bayern Munich, Carlos Tevez a refusé d’entrer en jeu lorsque le manager de Manchester City, Roberto Mancini, a fait appel à lui.

Carlos Tevez et Manchester City pourraient se séparer rapidement. L’international argentin a refusé de jouer quand Roberto Mancini voulait le faire rentrer : “Je suis vraiment déçu, surtout qu’il s’agit de Carlos. Refuser d’aider son équipe, ça ne peut pas arriver dans un “top club”. Ce que je lui ai dit restera entre lui, moi et l’équipe. Quand on gagne autant d’argent et qu’on joue pour un club comme Manchester City…” a déclaré le technicien italien très remonté.

Il espère que ses dirigeants le suivront dans sa volonté de ne plus faire jouer le joueur :Il ne rejouera plus avec nous, plus jamais». L’ancien joueur de MU pourrait-il être viré dans les prochains jours ? «On va en parler avec le président. C’est lui qui prend les décisions. Si on fait les choses à ma façon, il ne sera plus au club” a-t-il ajouté.


2 Commentaires

  1. […] Mancini a accusé Carlos Tevez d’avoir refusé de jouer contre le Bayern Munich. Des propos démentis par le principal intéressé au lendemain de la […]

  2. […] The Independent, Manchester City regarderait du côté d’Arsenal pour remplacer Carlos Tevez qui va probablement quitter le club. Les Citizens envisageraient de remplacer l’international argentin par Robin Van […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici