Sans club depuis la fin de saison dernière, Pascal Chimbonda, l’ancien défenseur de Tottenham, discute actuellement avec les dirigeants du club de Doncaster.

Pascal Chimbonda, âgé de 32 ans, pourrait trouver refuge au sein du club de Championship, Doncaster. Le joueur français a assisté au match à domicile face à Hull City mardi soir et le président du club a bon espoir de le voir signer : “Je vais faire de mon mieux pour le faire signer, après on verra ce qui arrivera” a-t-il déclaré à la BBC.

La saison dernière, Pascal Chimbonda appartenait à Blackburn mais avait été prêté aux QPR qui n’ont pas souhaité l’enrôler définitivement. Arrivé en 2005 en Angleterre au sein du club de Wigan, le défenseur latéral droit avait été élu meilleur joueur de Premier League à son poste un an plus tard.

Il quitte ensuite Wigan en 2006 pour rejoindre Tottenham où il restera deux saisons. Il est alors prêté à Sunderland (2008-2009) avant d’être transféré à Blackburn où il restera jusqu’en fin de saison dernière.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici