Chelsea affronte le FC Valence ce mercredi à Mestalla pour le compte de la deuxième journée de Ligue des Champions. Un match qu’aborde avec sérénité, le manager des Blues, Andre Villas-Boas.

Le technicien portugais s’attend à une rencontre difficile à Valence mais aborde ce match avec confiance : “Notre motivation est à son sommet en ce moment. Je pense que nous avons pris de bonnes décisions en ce qui concerne les joueurs mis au repos et ceux sollicités. Il y a un bon équilibre et nous l’avons démontré contre Swansea, parce que nous avions neuf joueurs nouveaux sur la pelouse” a-t-il déclaré en conférence de presse.

Andre Villas-Boas vise la victoire en Espagne : “Valence sera extrêmement motivé. Ils ont réussi un bon match contre Barcelone, mais reste sur une défaite contre Séville ce week-end. Leur but sera de prendre les trois points de la victoire. Il nous faut croire en notre philosophie. Le match sera très rapide et très intense. Mais nous savons que si on gagne mercredi nous serons très bien placés pour nous qualifier” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici