Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Bayern-Man City : Mancini ne veut pas perdre
Actualités du foot anglais Ligue des Champions

Bayern-Man City : Mancini ne veut pas perdre

Roberto Mancini, le manager de Manchester City, sait qu’un gros morceau attend son équipe ce mardi soir en Ligue des Champions. Mais face au Bayern Munich, l’objectif sera de ramener au moins un point de Bavière.

Roberto Mancini a fixé comme objectif de ne pas perdre sur la pelouse de l’Allianz Arena face au Bayern Munich : “C’est fantastique de jouer contre un club comme Bayern. Nous ne voulons pas perdre ce match. On veut gagner, comme nous voulons gagner tous les matches. Mais pour cela il nous faut progresser beaucoup. Nous avons déjà une bonne équipe, mais nous voulons devenir une équipe comme le Bayern, entrer dans l’histoire du football. Nous avons déjà appris beaucoup ; mais nous n’avons joué qu’un seul match en Ligue des Champions”, reconnaît le technicien italien.

Concernant sa ligne offensive, Roberto Mancini décidera au dernier moment qui sera aligné en pointe : “Ce sera un match difficile mais je suis sûr que nous en faire du bon travail. J’ai quatre grands buteurs à ma disposition mais je vais décider qui d’entre eux va jouer contre le Bayern dans la journée de mardi. Edin Džeko a les moyens de marquer encore beaucoup de buts pour Manchester City et je suis très heureux de l’avoir parmi nous” a-t-il ajouté.

Inline
Inline