Le départ de Gérard Houllier d’Aston Villa, pour cause de santé, n’est pas regretté du côté du club anglais. Après Richard Dunne, c’est au tour de Gabriel Agbonlahor de critiquer le technicien français.

Contraint d’arrêter sa carrière d’entraîneur en raison de problèmes de santé, Gérard Houllier n’a pas laissé que des bons souvenirs à Aston Villa. Richard Dunne, le défenseur central, avait déjà déclaré il y a quelques jours dans la presse locale qu’il ne serait pas resté au club si le technicien français aurait poursuivi son aventure chez les Villans.

Maintenant, c’est Gabriel Agbonlahor qui dévoile ses pensées vis-à-vis de son ancien manager : S’il était resté, je serai parti alors que c’est le club de mon coeur, explique l’international anglais. Il a failli casser ma carrière. Il avait ses têtes, ses formations et n’en débattait jamais. Regardez qui il laissait sur le banc : Dunne, Ireland, Warnock, moi. C’était dingue !» a-t-il déclaré dans le Telegraph.

Aston Villa a changé d’entraîneur et est allé chercher Alex McLeish qui venait de gagner la League Cup avec Birmingham City, mais qui n’a pu empêcher la relégation de son équipe en fin de saison. Avec le technicien écossais, Aston Villa n’a gagné qu’un seul match en Premier League cette saison et occupe après quatre journées la 8eme place du classement.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici