Malgré le match nul concédé dans les derniers instants du match face au Borussia Dortmund, le manager-adjoint d’Arsenal, Pat Rice, s’est déclaré satisfait du résultat ramené d’Allemagne (1-1) par les Gunners.

En raison de la suspension d’Arsène Wenger, c’est Pat Rice qui a dirigé l’équipe d’Arsenal depuis le banc de touche. L’adjoint du technicien français a fait part de sa satisfaction à l’issue du match : “On a bataillé dur, et on savait que ce serait difficile. Être capable de bien défendre, c’est une grande qualité et quelque chose que tous nos joueurs ont fait ce soir. Je ne pense pas que beaucoup d’équipes viendront à Dortmund et repartiront avec la victoire. On a été très très proches de réussir” a-t-il déclaré en conférence de presse d’après-match.

Pat Rice a également relevé la beauté de l’égalisation allemande : “N’oubliez pas que Dortmund est une très bonne équipe. Aucun doute là-dessus. Est-ce qu’on aurait aimé gagner ce match ? Bien sûr. On a été si proches, et je pense qu'(Ivan Perišić) peut tenter sa volée 25, 30, 40 fois, il la mettra au-dessus ou dans les bras du gardien. Mais c’est un but splendide” a-t-il ajouté.


1 COMMENTAIRE

  1. Avatar Dortmund-Arsenal : le manager-adjoint d’Arsenal, Pat Rice satisfait | Footstream.fr : Tous les matchs de foot en streaming et direct live

    […] Source: Dortmund-Arsenal : Pat Rice satisfait […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici