Les dirigeants de la fédération anglaise auraient entamé des discussions avec Harry Redknapp et Tottenham pour que le technicien anglais prenne en charge la sélection anglaise pendant l’Euro 2012.

Selon l’hebdomadaire The People, les responsables de la FA n’auraient plus confiance dans les capacités de Fabio Capello de diriger l’équipe d’Angleterre pendant la phase finale de l’Euro 2012. Ils envisageraient de se séparer du technicien italien juste avant la compétition. Son contrat se terminant juste après.

Pour lui succéder, la fédération anglaise pense à Harry Redknapp. Elle pourrait d’ailleurs engager des discussions très vite avec le principal intéressé pour que celui-ci prenne la sélection nationale en main dès la qualification acquise après le match face au Monténégro le mois prochain. Seul inconvénient, le coach de Tottenham attend le verdict d’un procès pour fraude fiscale qui pourrait tout remettre en cause.


1 COMMENTAIRE

  1. […] annoncé lui-même à plusieurs reprises. Mais en Angleterre, des rumeurs avaient fait état d’un départ à l’issue des éliminatoires. Ajouter Foot-Anglais.com à vos […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici