Devant les résultats moyens de Leicester en ce début de saison en Championship, les dirigeants des Foxes envisageraient de remplacer Sven-Goran Eriksson.

Selon la presse dominicale anglaise, Sven-Goran Eriksson pourrait être débarqué par les dirigeants de Leicester City si les résultats ne s’améliorent pas vite. L’équipe dont l’objectif est de retrouver la Premier League en fin de saison, est actuellement classée à la 10eme place du classement du Championship après son match nul samedi à Barnsley (1-1). Avec déjà huit points de retard sur les deux leaders.

Le club de Leicester a été racheté en cours d’année par des hommes d’affaires thaïlandais qui ont beaucoup investi dans l’équipe et qui souhaitent rejoindre l’élite du football anglais au plus vite. Pour remplacer le Suédois, ils songeraient à Martin O’Neill. Le technicien irlandais, reste une légende à Leicester qu’il avait entraîné pendant cinq saisons à la fin des années 90. Pendant cette période, il a fait remonté l’équipe en Premier League et remporter une League Cup et joué une autre finale de cette même compétition. Martin O’Neill est sans emploi depuis septembre 2010 et sa démission d’Aston Villa.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici