Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Sunderland : Bendtner heureux de retrouver Bruce
Actualités du foot anglais Premier League

Sunderland : Bendtner heureux de retrouver Bruce

Prêté à Sunderland pour toute la saison par Arsenal, Nicklas Bendtner est ravi de retrouver le manager Steve Bruce avec lequel il avait déjà travaillé à Birmingham City lorsque le Danois avait fait l’objet d’un prêt.

La présence de Steve Bruce à Sunderland a été l’une des raisons pour lesquelles Nicklas Bendtner a choisi de rejoindre le Nord-Est de l’Angleterre : « Steve Bruce a été la raison principale pour laquelle je suis venu ici. Etre assis sur le banc à Arsenal ne fait pas partie de mes ambitions » a-t-il déclaré sur la BBC.

Il apprécie de retrouver le coach avec lequel il a déjà travaillé il y a cinq ans : « Je le connais bien. Il apprécie le jeu offensif et c’est quelque chose que j’aime aussi » a ajouté le Danois.

Nicklas Bendtner, âgé de 23 ans, est venu à Sunderland pour relancer sa carrière et trouver du temps de jeu en vue de l’Euro 2012 avec le Danemark. Il devrait débuter ce week-end face à Chelsea sous ses nouvelles couleurs.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !