S’il ne figure pas encore dans le groupe qui affrontera Wigan ce samedi au City of Manchester Stadium, Owen Hargreaves peut compter sur la confiance de son manager, Roberto Mancini.

Le coach des Citizens a réitéré sa confiance envers l’ancien joueur de Manchester United : “Nous avions besoin d’un milieu de terrain et nous avons pensé que cela pourrait être une bonne occasion pour nous parce que Hargreaves était un joueur fantastique. Il avait un gros problème physique pendant les deux dernières années et j’espère qu’il peut bien récupérer pour être un joueur important pour nous” a déclaré Roberto Mancini en conférence de presse.

Après trois matchs nous avons deux milieux de terrain blessés (De Jong et Barry), ce qui est un gros problème, mais je pense qu’Hargreaves peuvent jouer dans peut-être deux ou trois semaines. S’il est bon dans deux semaines je pense qu’il peut jouer régulière. Il n’a que 30 ans, il est jeune. Il a été très malchanceux lors des deux dernières années, mais s’il peut bien récupérer, je ne pense pas qu’il y aura de gros problèmes” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici