Vous êtes ici : Accueil » Frenchies » Malbranque pourrait trouver refuge à Glasgow
Frenchies

Malbranque pourrait trouver refuge à Glasgow

Steed Malbranque, l’ancien milieu de terrain de Fulham, Tottenham et Sunderland, a résilié à l’amiable et pour des raisons personnelles, son contrat avec l’ASSE, qu’il avait rejoint lors du Mercato estival.

Et contrairement à ce que l’on annonce ici et là, Steed Malbranque n’envisagerait pas de mettre un terme à sa carrière. Selon le quotidien sportif français, l’Equipe, le milieu de terrain pourrait rebondir du côté de Glasgow. Le joueur jouit d’une bonne réputation outre-Manche où il a évolué pendant dix ans.

Les Glasgow Rangers auraient pris des renseignements à son sujet ces derniers jours. Autre club intéressé selon le journal, Valenciennes, l’actuel lanterne rouge de Ligue 1.

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

2 commentaires

Cliquez ici pour publier un commentaire

  • […] pas à exclureMaxifootASSE : Steed Malbranque arrêterait sa carrière car…Top Mercato.comMalbranque pourrait trouver refuge à GlasgowFoot-anglais.comSport365.fr77 autres […]

  • […] Steed Malbranque arrêterait sa carrière car…Top Mercato.comMaxifoot -Sport365.fr -Foot-anglais.com122 autres […]

Suivez le foot anglais !