Arrivé à Manchester City dans les dernières minutes du Mercato estival, Owen Hargreaves voit dans ce changement de club, les fondations d’un nouveau départ pour lui après deux années de galères à Manchester United.

Remis de ses blessures récurrentes au genou, Owen Hargreaves a trouvé refuge à Manchester City. L’international anglais espère que cette arrivée signifie pour lui un nouveau départ : “je suis impatient de simplement jouer au football et m’amuser, passer un bon moment, me joindre à un groupe et être en concurrence à nouveau”, a-t-il déclaré sur le site officiel des Citizens.

Ce fut ma vie – j’ai raté des finales de la Ligue des Champions, j’ai raté la Coupe du monde, j’ai raté tant de gros matches. C‘est difficile lorsque vous êtes dedans et que vous essayez de trouver une solution à ces choses, vous semblez ne pas pouvoir aller plus loin en avant et c’était incroyablement frustrant. J’ai donc passé tout l’été fondamentalement à m’entraîner dur et me prouver que je pouvais m’entraîner et soutenir le travail qui est exigé d’un joueur de football professionnel” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici