Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Bendtner ne veut plus revenir à Arsenal
Actualités du foot anglais Premier League

Bendtner ne veut plus revenir à Arsenal

Nicklas Bendtner, l’attaquant d’Arsenal, a été prêté lors de la dernière journée du Mercato estival, au club de Sunderland. L’international danois voit à travers ce prêt un départ définitif des Gunners.

est très clair concernant son avenir. Pour lui, pas question de revenir un jour chez les Gunners : « Je ne retournerai jamais à Arsenal. Si j’ai le choix, je ne rejouerai plus jamais pour eux » a-t-il déclaré dans les médias anglais.

« Je suis impatient de débuter avec Sunderland et ensuite nous verrons ce qui se passera l’été prochain. Je vais trouver un nouveau club, mais je ne veux pas revenir à Arsenal, c’est sûr. Depuis mon accident de voiture, je n’ai jamais eu l’occasion de pouvoir vraiment jouer » a-t-il ajouté.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

1 commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

  • […] présence de Steve Bruce à Sunderland a été l’une des raisons pour lesquelles Nicklas Bendtner a choisi de rejoindre le Nord-Est de l’Angleterre : « Steve Bruce a été la raison principale pour laquelle je suis venu ici. Etre assis […]

Suivez le foot anglais !