Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Benayoun entre Arsenal et Liverpool
Actualités du foot anglais Premier League

Benayoun entre Arsenal et Liverpool

A la recherche d’un milieu de terrain pour remplacer Samir Nasri, Arsenal se tournerait vers l’international israélien vers Yossi Benayoun. Mais les Gunners ne sont pas seuls sur ce dossier.

Après avoir battu Arsenal sur le terrain (2-0), Liverpool va-t-il s’imposer à nouveau devant le club londonien, mais cette fois dans les coulisses des transferts ? Les deux clubs sont en concurrence pour recruter le milieu de terrain de Chelsea, Yossi Benayoun.

Ce lundi le joueur a fait savoir via son compte Twitter qu’il était sur le point de quitter les Blues. Sans préciser sa future destination mais en laissant entendre qu’il négociait avec plusieurs clubs. L’international israélien âgé de 31 ans, pourrait alors retrouver Liverpool qu’il a quitté en 2010 et où il a passé déjà trois ans, joué 134 matches et inscrit 29 buts sous le maillot des Reds.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !